Korichor
Deux mondes se rencontrent lorsque les cœurs des écoles de musique pour jeunes de Gjilan (Kosovo) et de Zurich partent ensemble pour une tournée suisse. Deux mondes on ne peut plus différents qui tentent de se rencontrer dans la musique.