Kontinent K.
Agota Kristof – une femme retourne dans le pays de son enfance. Là où elle a survécu à une guerre, puis au système communiste, avant de s’enfuir en Suisse «libre». La romancière se demande et nous demande, ce qu’est devenu le bonheur perdu des jours d’enfance. A moins que celui-ci n’ait jamais existé?