Kome ptice lete
En Suisse, une famille se prépare à retourner dans sa Bosnie natale. Pendant ce temps, de l’autre côté, leurs proches attendent patiemment leur arrivée. Le film oscille entre fiction et documentaire et évoque une topologie de la diaspora qui confronte ceux qui sont partis à ce qu’ils ont laissé derrière eux.