Knots
La traversée, dans un bus de ligne, de ce qui apparaît tout d’abord comme une ville normale. Plus la course dure, plus les scènes que le personnage observe à travers la vitre deviennent bizarres et surréelles. Elles s’assemblent pour donner une image de notre monde insolite, cocasse parfois, mais aussi oppressante.