KNH (Kabe No Hokori)
Dans un petit village de la préfecture de Nara, une maison abandonnée est sur le point de s’effondrer. Mais les souvenirs d’une famille y gisent, et qui donc se souviendra de l’histoire enterrée dans les décombres? A travers le monologue d’une jeune femme les personnages reviennent à la vie.