Klara & Alfred
Klara organise sa vie d’après la lune et a tout de même les deux pieds sur terre, celle de son Emmental natale. Alfred rêve de voyages lointains et coupe les cheveux de tous les villageois. Klara aime Alfred et Alfred aime Klara. Mais ils l’ont oublié en cours de route. Etude de mœurs après 60 ans de mariage.