Kingdom
Un vaste désert rocheux. Une femme seule se bat pour préserver le dernier morceau du dernier glacier avec un patchwork de tissus et de chiffons qu'elle récupère dans les vallées abandonnées. Le travail de Sisyphe. Ce n'est que la nuit, lorsque le soleil brûlant a disparu, que d'autres créatures apparaissent. Les loups et les chèvres de montagne boivent à l'unisson à la dernière source d'eau. Et la femme n'est plus seule.