Kiblayika Yikbiyna
Le jeune Ali est en butte aux moqueries du village. Son surnom de froussard lui colle à la peau. Même ses proches l'appellent ainsi. Pour se débarrasser de ce sobriquet humiliant, il n'a d'autre choix que de prouver à tous son courage.