Keep it Light
Beibhinn, une jeune américaine rencontre Côme. C’est le coup de foudre! Mais pas qu’entre eux. Pour elle, la vie en Suisse prend soudainement tout son sens. Alors elle décide de suivre sa pétulance naturelle et d’épouser Côme qu’elle connaît à peine. A défaut de faire le choix raisonnable, ils font ensemble celui qui donne une belle histoire!