Juste avant la catastrophe
Genève, 2008. Au cœur de la ville, les textes d'une pièce de théâtre en construction se glissent dans la vie de 6 habitants. La parole écrite se mêle aux histoires de vie en nous incitant à poser un regard sur l'autre, sur nos différences et notre responsabilité face à la discrimination.