Jusqu'au bout du possible
David Max fait une terrible chute en montagne à l'âge de 17 ans. Il se réveille lourdement handicapé après 3 mois de coma. Au fil des années, il se reconstruit patiemment, apprend à vivre avec ses handicaps. 30 ans plus tard, il rencontre Serge Roetheli, sportif de l'extrême, qui vient de réaliser le tour du monde à la course à pied. De cette rencontre nait un projet fou: David, aidé et préparé par Serge, malgré ses handicaps, va tenter l'ascension de la voie Vaucher où sa vie avait basculé.