Jump
Alice, le type même de la citadine auréolée de succès, retourne au village oublié de son enfance, dans les montagnes suisses, pour respecter les dernières volontés de son père. Elle rencontre ainsi sa grand-mère dont elle n’a jamais vraiment fait la connaissance, un homme qui possède peut-être la clé de son cœur et un garçonnet qui observe chacune de ses démarches.