Jürg Hitz – Buchbinder in Mikrokosmos
Jürg Hitz: relieur. Ce qui semble être au premier abord un chaos bien ordonné se révèle être un coffre aux trésors plein d'objets comiques. Son atelier est son microcosme - une fois qu'o est à l'intérieur. le monde extérieur n'existe pour ainsi dire plus. Et pourtant Jürg Hitz sait ce qui compte dans la vie.