Jimmyjoe
A 24 ans, Samuel ne mesure que 135 cm. Sa petite taille n’est cependant pas une raison de se cacher pour lui: danseur de spectacle, «Jimmyjoe» s’est fait connaître d’un public national de noctambules. Sam semble n’avoir aucun doute. Sa plus grande incertitude concerne son passé: la seule chose dont il est sûr, c’est qu’il a été adopté. Il se met alors en quête de sa mère biologique et part pour Lisbonne où il fait une découverte surprenante. Un film encourageant sur la manière de réagir face à un handicap physique et face aux blessures psychiques.