Jesus liebt Dich
La famille de Thomas semble s'effondrer. Sa femme a non seulement abandonné sa foi, mais également lui. Leur fils Markus s'intéresse de plus en plus à la musique métal et doute de sa foi. En tant que père de famille chrétien, Thomas fait tout pour que son fils continue à croire.