Jesus Goes to India
Un jeune touriste arrive à Madras sans projet précis. Il y rencontre une Indienne très énigmatique. Elle suit un vieil Israélien qui est supposé d'avoir déjà séjourné en Inde quand il était jeune. Ce vieil homme avait cherché à prouver que Jésus aussi s'était rendu sur le sous-continent indien pendant ses années méconnues de jeunesse. Après que la femme soit repartie, le touriste tentera de la retrouver. Ce voyage, qui le conduira de la mer aux montagnes du sud de l'Inde, se révélera être plus qu'une simple recherche: un chemin de croix sur les traces du vieil Israélien et, finalement, la preuve que Jésus a bien vécu en Inde. Ce n'est pourtant pas avant qu'il soit dans les airs, sur le vol de retour, que le touriste rencontrera le vieil Israélien: Jésus en personne. Il voudra le photographier pour en avoir une preuve. Mais avant qu'il puisse prendre sa photo, Jésus aura disparu. Tout ce qui reste est le siège vide, l'étonnement du jeune homme – et l'Indienne qu'il recherchait.