Jagdzeit
Cinq jeunes extrémistes de droite se mettent au défi les uns les autres de jouer à un jeu dangereux: ils partent à la chasse aux étrangers. Ils prennent pour cible un groupe de réfugiés ainsi que quelques saisonniers italiens qui tentent de se construire un avenir en Suisse.