Istanbul United
Le film donne un aperçu passionnant d’un milieu que la plupart d’entre nous ne connaît que par les nouvelles. Les trois plus grands clubs de foot d’Istanbul (Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas) sont célèbres pour leur rivalité traditionnelle. Durant les mouvements protestataires du parc Gezi, les groupes de fans ont formé une alliance et se sont joints aux activistes environnementaux et politiques ainsi qu’aux citoyens ordinaires pour se révolter contre le régime d’Erdogan. Le nom de cette alliance a été vite trouvé: Istanbul United.