Isole D'Istanti
Longyearbyen, sur l'île de Spitzberg dans l'archipel du Svalbard, est le lieu habité le plus septentrional d'Europe, tandis que le plus méridional est La Restinga sur l'île d'El Hierro, la plus petite des sept îles Canaries. Deux îles lointaines, aux côtés opposés, qui sont le contraire de tout mais peuvent être la même chose. Ce sont les endroits où apparemment il ne se passe rien qui nécessite plus de personnalité. C'est un voyage à la recherche de l'essence de l'Europe vue depuis ses frontières extrêmes. Des paysages intérieurs se sont glissés dans les gens qui les vivent. Il doit y avoir un endroit où ce que vous avez été et ce que vous voulez être dialoguent entre eux.