Isidor - Wohnen im Wald
Le film traite d’un homme habitant dans la forêt. Le réalisateur est allé à sa rencontre avec sa caméra pour savoir d’où provient sa nourriture, comment il occupe sa journée en forêt et pourquoi il a choisi ce mode de vie.