Invisible je voudrais être
Encouragé par son père et sa copine, Hugo, jeune guitariste doué, travaille avec acharnement son audition en vue d’entrer à la Haute École de Musique de Lausanne. Mais à quelques jours de l'échéance, le voici soudain paralysé par une angoisse. Et si cette carrière musicale n’avait jamais été son désir à lui?