Into The Zone
Cinq touristes se rendent à Tchernobyl, visitent la ville fantôme de Prypjat, rencontrent des gens qui vivent sur place, et font part de leurs impressions. Des prises de vues d'avant et d'après l'accident nucléaire (1986) sont intégrées au film, les traces de l'histoire sont saisissantes, le temps semble s'être arrêté.