Intimitaeten
Chacun sait ce qu'est la sphère intime. Dans un espace où l'intimité est exposée au grand jour, comment préserver des plages d'intimité? A la recherche de ces plages, une société de production de films pornos-gays, une équipe de reportage de la télévision et Lukas Schmid, documentariste ãindépendant«, s'envolent pour Majorque. Le film «Intimitaeten» est un documentaire de cinéma direct au confluent où se rencontrent divers points de vue sur l'intimité et diverses façons de l'approcher.