Interlooped
Et si vous pouviez rencontrer différentes versions de vous-mêmes, comme si votre être était coincé dans des boucles spatio-temporelles ? Grâce à la capture volumétrique, la société suisse Imverse et l’artiste Maria Guta ont créé le projet immersif le plus fou de l’année.