Ins Holz
La neige, la glace, la sueur et le vacarme des tronçonneuses. Tous les quatre ans, en hiver en Suisse, a lieu l’abattage du bois sur un terrain forestier escarpé pendant 3 mois. Et, tradition oblige, il est assemblé en radeaux pour être acheminé. Ni la technologie ni le progrès ne sont parvenus à menacer la pérennité de ce travail manuel.