Inequality and Conflict – Beyond Us and Them
A travers le monde, les groupes sociaux sont des cibles de préjugés, les femmes sont exclues et les passés troublés ne sont pas abordés. Le potentiel éruptif de l'inégalité est largement sous-estimé et masqué par des simplifications. L'histoire de personnes qui luttent pour l'inclusion au-delà de la notion de «nous et eux».