Incubo
Pendant sa nuit de noces Luca est réveillé par un mauvais rêve qui le confronte à de sombres souvenirs d'enfance. Au plus mauvais moment il mène un combat contre ses plus profondes angoisses. A peine un jour après le mariage son union est mise à l'épreuve.