Incapable
La mer s’efforce de ramener au rivage une bouteille qui doit atteindre l’un des objectifs établis par l’homme afin d’être collectée, puis recyclée. Malgré l'inaction des hommes présents sur la plage, la mer parviendra-t-elle à atteindre son but?