In Nomine Patris
A la mort de sa mère, Léo, 45 ans, apprend l'identité de son père. Ancien abbé reclus dans un monastère où il a fait voeu de silence, ce dernier a, pendant de longues années, entretenu une double vie. Dans un dialogue silencieux empreint de mystères avec son père, le temps d'une plongée dans le passé, Léo part à la recherche de liens distendus par les événements et le temps.