In Conversation With the Ocean
L'océan est à l'origine de la création. Sans lui, nous ne serions tout simplement pas là. Dans ce court métrage poétique, nous explorons notre relation avec lui, en le laissant nous parler, tout en nous demandant comment répondre au mieux aux questions qu'il nous pose. Pourrons-nous un jour changer notre comportement destructeur à l'égard de son environnement ? Peut-être ne pourrons-nous le faire qu'en comprenant notre relation avec lui et en nous souvenant du lien profond que nous semblons avoir oublié.