Imposteur
Antoine Bouchard est un ancien magicien, issu d'une famille de forains, reconverti dans les affaires. Il dirige le Crazy-Show. Après 3 ans d'absence, sa fille Marianne rentre à la maison. Transformée, elle vient même annoncer à son père son mariage avec Charles. Antoine désenchante vite car Charles a 20 ans de plus que sa fille, prône la «Vérité spirituelle» et a des règles de vie qui ressemblent fort à celles d'un gourou bidon… Antoine fera tout pour combattre cet imposteur et sera amené à changer, lui aussi.