Immer wenn ich nicht hinsehe, zieht meine Katze ihr Superfisch Trikot an
Pour d’inconnaissables raisons, il y a un chat noir dans l’aquarium. Des bulles d’air s’échappant de sa bouche montent sans cesse vers la surface. Des poissons nagent tranquillement derrière lui tandis que des images bidimensionnelles de poissons orangés assez bizarres traversent parfois le champ...