Immer diese Zwinglis!
Sept ans se sont écoulés depuis que le pasteur et réformateur zurichois Huldrych Zwingli est mort sur le champ de bataille de Kappel en combattant pour la Réforme. Les trois enfants Zwingli Regula, Wilhelm et le petit Ueli rencontrent des gens qui racontent le travail de leur père. Qui était leur père? Qu'est-ce qui était important pour lui et pourquoi est-il mort?