Im Wunderland
Alors que le prince du Liechtenstein opprime simplement ses adversaires politiques pour asseoir sa position au pouvoir, la majeure partie de la population se tait: une forteresse de l’évasion fiscale vit de discrétion absolue. Seules quelques personnes osent dénoncer les carences du pays le plus riche du monde.