Im Warteraum Gottes
La Floride est un paradis pour retraités. C'est là aussi que se trouve la plus grande communauté de survivants de l'Holocauste vivant hors d'Israël. De plus en plus de personnes arrivent chaque jour des quatre coins des Etats-Unis pour y couler une retraite paisible. Mais ces gens rencontrent souvent des difficultés. En effet, après avoir mené une vie professionnelle trépidante, ils ont pour la première fois l'occasion de repenser à leur passé.