Im Schlosspark
Schlosspark Berlin, les jardins du château de Charlottenburg. Un homme, dont la vie a un jour basculé, y a trouvé refuge depuis des années et les considère comme son chez soi. Tout ce qu’il possède, c’est le souvenir de jours meilleurs, de cette époque où il rencontrait le grand amour de sa vie dans le Schlosspark. Aujourd’hui, ce lieu a perdu toute sa beauté. En vain, l’homme s’accroche-t-il à sa bouteille, verte comme l’espoir, même si c’est elle qui l’a amené ici. Inspiré d’une histoire authentique, un destin tragique prend fin dans le Schlosspark.