Im Ring
Une femme se souvient de la journée d'hier à Berlin. Mais peu importe le jour. Et la ville non plus ne joue aucun rôle. Cela aurait pu être n'importe quand et n'importe où. La femme a marché à travers la ville pour rencontrer un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant – une errance à la recherche de l'amour.