Il viaggio di Arnold
C'était en 1974. Arnold Hunsperger quitte sa région d’origine en tracteur, un D70 Hürlimann rouge à bord d'un train des Chemins de Fer Fédéraux suisses. Depuis Andermatt, au milieu des alpes suisses, il traverse les Balkans, jusqu'à atteindre la petite île de Iraklia, dans les Cyclades. C'est là qu'il vécut et qu'il mourut, sans jamais revenir.