Il silenzio accanto ai tuoi occhi
Il ne peut pas dormir. Un souvenir le dérange et le tient éveillé. Confus, il regarde sa femme endormie à côté de lui. Il voudrait la réveiller pour lui en parler, mais il ne peut pas.