Il Re del Mercato
Dans la ferme d'Everard, il y a beaucoup de belles poules et un coq sage qui veut raconter une histoire. Un jour, un enfant naît avec un trouble mystérieux: l'autisme. Dès lors, pour les poules, la paix est finie.