Il nonno che non c'è
Le grand-père de Sara est le grand absent de sa famille. Qui est Kamran Taan? La cinéaste part à la recherche d'indices et se rend à La Spezia, la ville côtière où il aurait vécu. Que signifie la parenté quand on ne s'est jamais rencontré? Des événements inattendus et des révélations forment progressivement un récit. Un road movie sur la famille et l'identité.