Il Muratore
Giuseppe Spagnuolo, dernier habitant, vit dans un petit village italien abandonné. Autour de lui, les façades des vieilles maisons s'effondrent lentement et la nature reprend possession des dernières bâtisses. Chaque jour, Giuseppe s'habille élégamment pour se présenter aux touristes qui arrivent. Mais peu à peu, la façade de Giuseppe commence aussi à montrer ses fissures.