Il mondo di Nermina
Nermina a survécu au massacre de 1992 où ont péri de nombreux membres de sa famille, et avec son fils et ses filles, elle est revenue habiter dans son village d’origine, en Bosnie. Nermina exploite une ferme et élève des vaches car il n’y a guère d’autres sources de revenu. Ses filles adolescentes caressent les mêmes désirs et ambitions que tous les jeunes de leur génération: Almedina souhaite aller à l’étranger, Melisa veut faire des études.