Il mondo di MAD
MAD a été une sorte de chroniqueuse, de «photographe» sur trois décennies, des années 1970 à l'an 2000, de la mode en Italie, par le biais du dessin. Elle n'avait qu'un seul sujet: la femme. Une obsession et une douce manie qui l’a amenée à réaliser plus de 12’000 dessins, collaborant avec les plus importants magazines de mode tels que Vogue, Elle, Panorama, Sette ou le magazine du Corriere della Sera.