Il faut fabriquer ses cadeaux
Alors que la neige tombe sur une ville, les gens partagent des astuces secrètes entre eux. Par exemple, comment embrasser quelqu'un et le faire disparaître, ou avoir des pensées qui sont méconnaissables pour les machines.