Il colore nascosto delle cose
Teo est créatif dans une agence de publicité branchée. Sympathique et charmant, c’est un coureur de jupons, fuyant et jouisseur. Emma est aveugle depuis l’âge de 16 ans, mais cela ne l’a pas empêchée de devenir ostéopathe. Elle est jolie, passionnée et a de bons amis. Lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois, Teo est ébloui par la voix sensuelle d’Emma. Intrigué et attiré par elle, comme il ne l’a jamais été par une femme aveugle, il lui donne rendez-vous. Emma est trop intelligente et trop maline pour céder à l’illusion, mais contre toute attente, c’est Teo qui est mordu.