Idyllische Landschaft, oder die Erfindung der Freiheit
Un paysage idyllique encadre l'action, qui thématise la dissolution de l'espace et du temps. Il s'agit d'une jeune femme, de souvenirs et de blessures et du fait que la liberté n'est qu'une invention.