Ici le chemin des ânes
Une grande carrière de roche, aujourd’hui. Antonin, 27 ans, découvre à la suite d’une explosion un visage dans la roche. On fait fermer le secteur, l’entreprise est prise d’assaut par de mystérieux scientifiques. Pendant les temps libres, on spécule sur l’origine du visage… L’obsession d’Antonin grandit.