Ich werde immer bei Euch sein
Anna Martens se reprochera éternellement de n'avoir pas empêché son mari Lukas de retourner au bureau au volant de sa voiture. Peu après, il est victime d'un accident mortel. Tout indique qu'il s'est suicidé. L'assurance-vie refuse de payer, et Anna va perdre ses moyens d'existence si elle ne parvient pas à écarter les soupçons. Des événements mystérieux se produisent. Les recherches d'Anna montrent de surcroît que son mari menait une double vie. Elle est bouleversée et semble au bord du vide, quand elle découvre finalement la piste d'un scénario raffiné exécuté de sang-froid...