Ich und Du
Lors de son dernier jour sur terre, le jeune Victor se promène seul et tente de capturer les derniers instants de son environnement avec son appareil photo. Ce faisant, il rencontre une fille. Ils semblent se connaître comme des frères et sœurs. Ils apprennent à mieux se connaître et doivent faire l'expérience de la fragilité de leur réalité.